Le Chao Phraya

Publié le

LE CHAO PHRAYA Le Chao Praya est une des artères principales de la ville, toute la journée des bateaux circulent et des navettes desservent les différents arrêts le long du fleuve ... Lire la suite sur mon blog - http://bienvenue-en-thailande.over-blog.com/1-index.html

Publié dans Bangkok

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Oui et y a les klongs aussi. Perso j'aime bien utiliser le Chao Praya EXpress pour me déplacer quand je peux.
Répondre
D
<br /> Bonjour, mon compagnon et moi partons en Thaïlande du 29 mai 2011 au 26 juin 2011, c’est notre premier grand voyage et notre premier voyage en Thaïlande du coup nous nous posons pas mal de<br /> question…<br /> <br /> Tout d’abord, nous aimerions visiter autant le nord que le sud du pays et nous pensons passer dans ses villes :<br /> - Bangkok<br /> - Ayutthaya<br /> - Kanchanaburi<br /> - Lopburi<br /> - Sukhothaï<br /> - Chiang mai<br /> - Chumphon<br /> - Ko tao<br /> - Ko pha ngan<br /> - Ko samoui<br /> - surat thani<br /> - Phang nga<br /> - Phyket<br /> - Ko phi phi<br /> - Ko lanta<br /> - Krabi<br /> <br /> Mais nous ne savons pas trop comment organiser notre itinéraire…<br /> Tout en limitant les transports, pouvoir autant découvrir tout en pouvant aussi se détendre et profiter !<br /> Quels sont les villes où il faut rester plus longtemps ?<br /> Que faire dans chaque ville dans la limite de la durée de notre séjour ?<br /> Enfin voilà toutes informations, toutes aides sont les biens venus !<br /> J’attends vraiment vos réponses svp !<br /> Merci d’avance !<br /> <br /> dauphinettta<br /> <br /> <br />
Répondre